Naruto Shippuden dattebayo!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden dattebayo!

Naruto shippuden se déroule alors que Sasuke a tuer Orochimaru et forme la Hebi. Forum qui vient seulement d'etre fait et qui demande un bon niveau RP.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour les rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Fondateur-Jinchuriki de Kyubi et Genin de Konoha
Fondateur-Jinchuriki de Kyubi et Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 31
Localisation : Konoha no Kuni dattebayo!
Emploi/loisirs : Ninja yata!!!!
Humeur : Toujours la forme!
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour les rp Empty
MessageSujet: Pour les rp   Pour les rp Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:05

Comme je l'ai mis dans les règles générale:
_ Il ne faut pas en faire trop, vous n'êtes pas invincible.
_Faite de bon rp surtout si vous êtes un personnages important, d'une organisation ou que vous avez un bon grade. Si vous n'avez pas d'inspiration 7 lignes minimum, mais ne vous contenter jamais du minimum si possible ^^'.
_Vous ne pouvez pas être deux endroits en même temps, je sais que c'est embêtant si quelqu'un ne vous répond pas alors je vais dire aussi que vous pouvez écrire à deux endroit différent mais que tout se rejoigne, si vous n'avez pas comprit un exemple.

Spoiler:

Ensuite dans le titre du nouveau sujet que vous voulez créer, soyez originaux si vous le pouvez et voici quelques petit points à mettre selon ce que vous désirez.

blabla (titre du sujet que vous poster)[libre]


Ceci est pour un rp avec n'importe qui donc qui que ce soit, de votre village ou pas, pourras venir.

blabla [PV Sasuke et Sakura]


Ici ne postera que vous, et les prénoms indiquer entre crochet (c'est à dire ici Sakura et Sasuke). Personne d'autres ne pourra venir vous embêter à moins que vous et les autres personne du poste vous ayant consulter est accepter.

blabla [Pv Shikamaru]


Eh bien là c'est là même chose mais il n'y aura que vous et la personne entre crochet.

blabla [post terminé]


Quand vous avez finit votre post, que vous partez autre part, penser à marquer post terminé car il se pourrait que d'autre personnes vous répondent alors que vous êtes parti...

Eviter aussi le flood dans les rp, une fois vous être mis d'accord sur le lieu à poster j'effacerais vos messages du style "c'est toi qui poste" "ok" mais n'oubliez pas, sur votre post rp où vous dites que vous aller de (exemple) Konoha vers l'hebi, de mettre:

Arrow suite à blabla (exemple: suite aux quartiers des membres)

et pour les plus consciencieux qui ont un peu de temps, mettre le lien de la suite.

Il y a toujours une raison pour se déplacer dans la vraie vie et bien c'est pareil dans un manga et donc dans un rp, un membre de l'akatsuki ne va pas revenir les mains dans les poches à son village en se disant "Oh tient je vais rendre visite à grand mère" lol! quoique là il y a quand même une raison u_u.

Bien je croit que j'ai fait le tour si il y a des questions, des suggestions ou quoique ce soit aller poster à l'endroit voulu ou envoyer moi un mp. Voilà bonne chance à tous et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-of-naruto.kanak.fr
 
Pour les rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden dattebayo! :: Avant rpg :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser